Je confirme : vous n'avez RIEN compris par N.M. 2012-01-26 09:17:56 |
|
Imprimer |
A part écorcher mon pseudonyme, me traiter d'orgeilleux (ce que nous sommes tous plus ou moins), multiplier les fautes de français les plus grossières, être incapable de conduire le début du commencement d'un raisonnement et surtout de comprendre quelques distinctions élémentaires (voir ici), qu'êtes-vous capable de produire dans ce débat ?
Que je suis "sédévacantiste" ? Hé bien j'assume.
Au plaisir
Pour un disque d'Anton non rayé, c'est par ici !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|