Non pas un droit à l’erreur... par Vianney 2012-01-18 13:25:33 |
|
Imprimer |
...mais un droit à la libre expression de l’erreur, ne déformez pas mes propos s’il vous plaît : “seule la vérité a, en tant que telle, des droits réels à s’exprimer librement”.
Relisez l’enseignement de Pie XII, tel que vient encore de le rappeler l’abbé de Cacqueray : “ce qui ne répond pas à la vérité et à la loi morale n’a objectivement aucun droit à l’existence, ni à la propagande, ni à l’action”. Difficile d’être plus clair.
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|