Cher Vianney par Anton 2012-01-24 10:40:58 |
|
Imprimer |
Il n'est pas ici question des successeurs de Pierre, mais du Magistère, les successeurs de Pierre passent mais le Magistère reste, avec les promesses attachées a l'église. Prétendre que par son magistère l'église donnerait droit à l'erreur, c'est doute des promesses, c'est supposé que les portes de l'enfer ont prévalu.
C'est ainsi que je le ressens.
Cordialement
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|