Quant à vos propres "moyens"... par N.M. 2012-01-24 19:25:31 |
|
Imprimer |
... Il ne suffit pas de multiplier des questions sans queue ni tête pour paraître "au courant" et faire semblant de répondre.
Et il est notoire que DH affirme le droit de tout homme à ne pas être empêché par la puissance publique de professer/pratiquer/propager publiquement son culte.
Juste un point : qu'entendez-vous par droit "à pratiquer une fausse religion parce qu'elle est fausse" ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|