Et pour compléter ... par Ion 2012-01-24 15:50:05 |
|
Imprimer |
... cette vision d'un Etat non soumis à l'Eglise, mais reconnaissant Dieu, je rappelle les remarques de Benoît XVI lors de son voyage aux Etats-Unis en 2008, louant la "saine laïcité" de ce pays qui non seulement reconnait le fait religieux, mais croit officiellement à l'existence de Dieu et à Son action.
Les Etats-Unis ont depuis très officiellement confirmé leur devise "In God We Trust", par une majorité écrasante.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|