Oui, mais cette polémique brésilienne par le torrentiel 2012-01-23 10:38:10 |
|
Imprimer |
est de celles qui ont gravement contribué à rendre le message de l'eglise inaudible dans le monde, dans la mesure où elle a fait l'objet de déformations médiatiques qui n'ont rien arrangé.
Mais quand je vous demandais vos sources, il ne s'agissait pas de celles de la loi divine (ni du dogme de l'Immaculée conception que vous m'avez cité à titre d'exemple), mais de la raison pour laquelle on devrait préférer sauver la vie de l'enfant à celle de la mère.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|