Je vais suivre votre conseil par Anton 2012-01-25 10:53:31 |
|
Imprimer |
Espérons qu'ils comprennent ce qu'il y a d'illogique à affirmer qu'il serait défini un droit naturel à honorer un faux dieu(ce qui serait contraire au premier commandement, et serait tellement énorme, qu'ils ne pourraient pas évoquer en l'espèce l'ambiguïté des textes) dans le magistère et de plus ce qui n'est pas l'objet de DH.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|