Mais ce n'est pas la libre expression par Anton 2012-01-18 13:35:10 |
|
Imprimer |
De l'erreur qui est recherchée, mais la liberté de l'homme cherchant la vérité.
DH ce n'est pas l'apologie des autres religions, mais de permettre aux adeptes de ces religions de rechercher la vérité sans contrainte.
Pensez-vous sincèrement que les croyants ont l'intention de profiter de leur liberté pour honorer un faux Dieu?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|