Mais ce n'est pas la libre expression

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-18 13:35:10

Mais ce n'est pas la libre expression

De l'erreur qui est recherchée, mais la liberté de l'homme cherchant la vérité.
DH ce n'est pas l'apologie des autres religions, mais de permettre aux adeptes de ces religions de rechercher la vérité sans contrainte.
Pensez-vous sincèrement que les croyants ont l'intention de profiter de leur liberté pour honorer un faux Dieu?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622204