Les cathos d'en bas par Anton 2012-01-25 13:49:22 |
|
Imprimer |
Cela signifie quoi? Ou vous situez vous?
Vous prétendez qu'il n'a jamais été dit que DH définissez un droit a l'erreur...
*Ce deuxième point est conteste par nous, depuis toujours, non pas dans les faits(a beaucoup d'egards il est nécessaire de tolérer aujourd'hui dans l'ordre civil l'expression de croyances diverses)mais bien pour un droit a l'erreur qu'aurait la personne humaine et que devrait reconnaitre l'état.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|