Point de leçon de ma part... par Athanasios D. 2012-01-27 09:32:05 |
|
Imprimer |
Savez-vous que ce sont ses adversaires mosaïstes, ceux-là même qu’il allait anathémiser, qui présentaient saint Paul comme un prédicateur inconséquent (Act. XVI, 3) ? Si du moins vous aviez lu la réponse de l’apôtre (Gal. I, 11-24), vous auriez évité de paraître lui faire la leçon et, par la même occasion, vous auriez profité de l’excellente recommandation de saint Grégoire le Grand.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|