La vérité, c'est que le feu brûle... par Meneau 2012-01-18 14:09:53 |
|
Imprimer |
Chez moi, j'ai interdit à mes enfants de jouer avec les allumettes. Je vais manifestement à l'encontre de leur liberté de rechercher eux même la vérité, de faire eux-mêmes leur propre expérience.
Pourtant je ne pense pas sincèrement qu'ils aient l'intention de profiter de leur liberté pour mettre le feu à la maison.
Pour autant, je maintiendrai cette règle, et je gage qu'ils atteindront quand même librement la vérité et qu'ils y adhéreront.
Cordialement
Meneau
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|