La vérité, c'est que le feu brûle...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2012-01-18 14:09:53
La vérité, c'est que le feu brûle...
Chez moi, j'ai interdit à mes enfants de jouer avec les allumettes. Je vais manifestement à l'encontre de leur liberté de rechercher eux même la vérité, de faire eux-mêmes leur propre expérience.
Pourtant je ne pense pas sincèrement qu'ils aient l'intention de profiter de leur liberté pour mettre le feu à la maison.
Pour autant, je maintiendrai cette règle, et je gage qu'ils atteindront quand même librement la vérité et qu'ils y adhéreront.
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622207