La vérité, c'est que le feu brûle...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2012-01-18 14:09:53

La vérité, c'est que le feu brûle...

Chez moi, j'ai interdit à mes enfants de jouer avec les allumettes. Je vais manifestement à l'encontre de leur liberté de rechercher eux même la vérité, de faire eux-mêmes leur propre expérience.

Pourtant je ne pense pas sincèrement qu'ils aient l'intention de profiter de leur liberté pour mettre le feu à la maison.

Pour autant, je maintiendrai cette règle, et je gage qu'ils atteindront quand même librement la vérité et qu'ils y adhéreront.

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622207