??? par N.M. 2012-01-24 18:56:06 |
|
Imprimer |
Je ne voudrais pas être trop méchant à votre endroit, mais si c'est tout ce que vous trouvez à écrire (remarquez, la plupart de vos messages dans ce présent fil de discussion ne valent guère mieux, cf. notamment vos piteuses réponses à Meneau qui est un ange de patience) je vous conseille de vous passer d'encrier, de plume et de clavier.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|