???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

N.M. -  2012-01-24 18:56:06

???

Je ne voudrais pas être trop méchant à votre endroit, mais si c'est tout ce que vous trouvez à écrire (remarquez, la plupart de vos messages dans ce présent fil de discussion ne valent guère mieux, cf. notamment vos piteuses réponses à Meneau qui est un ange de patience) je vous conseille de vous passer d'encrier, de plume et de clavier.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622951