Oui mais Paul par Anton 2012-01-25 00:38:01 |
|
Imprimer |
Envisageait-il que négligeant le contexte, s'attachant aux notions secondaires(fausses religion) et négligeant l'objet essentiel(conscience sans contrainte recherche de la vérité, culte rendu à Dieu), ils commettraient des erreurs de jugement en comparant avec l'enseignement antérieur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|