Ce n'est pas un droit naturel par Anton 2012-01-20 11:15:54 |
|
Imprimer |
A rendre un culte à un faux Dieu, mais un droit naturel a rechercher Dieu, il est évident que faisant des erreurs dans cette recherche(par la nature blessée par le péché et par le milieu auquel on appartient l'on peut rendre un culte a un faux Dieu sans le vouloir ou en l'ignorant) ...
Cela ne donne pas un droit à l'erreur pour autant.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|