Ce n'est pas un droit naturel

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-20 11:15:54

Ce n'est pas un droit naturel

A rendre un culte à un faux Dieu, mais un droit naturel a rechercher Dieu, il est évident que faisant des erreurs dans cette recherche(par la nature blessée par le péché et par le milieu auquel on appartient l'on peut rendre un culte a un faux Dieu sans le vouloir ou en l'ignorant) ...
Cela ne donne pas un droit à l'erreur pour autant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622379