Vous avez parfaitement saisi par Meneau 2012-01-18 13:53:27 |
|
Imprimer |
... le défaut récurrent de l'argumentation de Luc Perrin, qui voudrait nous faire croire qu'on peut passer sans autre forme de procès du "de facto généralisé" au "de jure fondé sur la Révélation".
C'est oublier un peu vite que la loi naturelle précède la loi humaine...
Le jour où le "droit" à l'avortement sera effectivement considéré comme un droit par toutes les sociétés humaines, faudra-t-il enseigner qu'il existe un droit naturel à ne pas être empêché d'avorter par une loi civile ?
Cordialement
Meneau
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|