Vous avez parfaitement saisi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2012-01-18 13:53:27

Vous avez parfaitement saisi

... le défaut récurrent de l'argumentation de Luc Perrin, qui voudrait nous faire croire qu'on peut passer sans autre forme de procès du "de facto généralisé" au "de jure fondé sur la Révélation".

C'est oublier un peu vite que la loi naturelle précède la loi humaine...

Le jour où le "droit" à l'avortement sera effectivement considéré comme un droit par toutes les sociétés humaines, faudra-t-il enseigner qu'il existe un droit naturel à ne pas être empêché d'avorter par une loi civile ?

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622206