Je crains que pour etre méchant il faille en avoir les moyens par Anton 2012-01-24 19:10:18 |
|
Imprimer |
Le problème de DH est qu'il reconnaît un droit naturel de l'enseigné à ne pas être empêché de pratiquer publiquement n'importe quelle religion... y compris (donc) les fausses. Or, concernant la pratique de ces dernières, il ne pourrait y avoir que tolérance et non pas un droit à proprement parler.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|