Je crains que pour etre méchant il faille en avoir les moyens

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-24 19:10:18

Je crains que pour etre méchant il faille en avoir les moyens


Le problème de DH est qu'il reconnaît un droit naturel de l'enseigné à ne pas être empêché de pratiquer publiquement n'importe quelle religion... y compris (donc) les fausses. Or, concernant la pratique de ces dernières, il ne pourrait y avoir que tolérance et non pas un droit à proprement parler.



N'avez vous point écrit cela?

J'en appelle donc a votre supériorité intellectuelle pour démontrer que DH reconnait un droit naturel pas seulement de l'enseigné, mais du croyant qui est le sujet de Dh à pratiquer une fausse religion parceque elle est fausse?





http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622952