Votre seul tort et celui de NM par Anton 2012-01-25 00:21:58 |
|
Imprimer |
Est surtout de revendiquer la soumission au souverain pontife et de faire tout le contraire.
Vous comme NM qui affirme qu il est notoire que DH donne un droit...
vous méprisez totalement le souverain pontife en prétendant que le Magistère qu il valide enseignerait l'erreur.
Vous avez alors beau jeu d'argumenter sur la soumission au souverain pontife.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|