Votre seul tort et celui de NM

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-25 00:21:58

Votre seul tort et celui de NM

Est surtout de revendiquer la soumission au souverain pontife et de faire tout le contraire.
Vous comme NM qui affirme qu il est notoire que DH donne un droit...
vous méprisez totalement le souverain pontife en prétendant que le Magistère qu il valide enseignerait l'erreur.

Vous avez alors beau jeu d'argumenter sur la soumission au souverain pontife.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622999