Votre seul tort et celui de NM
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-25 00:21:58
Votre seul tort et celui de NM
Est surtout de revendiquer la soumission au souverain pontife et de faire tout le contraire.
Vous comme NM qui affirme qu il est notoire que DH donne un droit...
vous méprisez totalement le souverain pontife en prétendant que le Magistère qu il valide enseignerait l'erreur.
Vous avez alors beau jeu d'argumenter sur la soumission au souverain pontife.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622999