Je vais suivre votre conseil
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-25 10:53:31
Je vais suivre votre conseil
Espérons qu'ils comprennent ce qu'il y a d'illogique à affirmer qu'il serait défini un droit naturel à honorer un faux dieu(ce qui serait contraire au premier commandement, et serait tellement énorme, qu'ils ne pourraient pas évoquer en l'espèce l'ambiguïté des textes) dans le magistère et de plus ce qui n'est pas l'objet de DH.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623025