Je vais suivre votre conseil

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-25 10:53:31

Je vais suivre votre conseil

Espérons qu'ils comprennent ce qu'il y a d'illogique à affirmer qu'il serait défini un droit naturel à honorer un faux dieu(ce qui serait contraire au premier commandement, et serait tellement énorme, qu'ils ne pourraient pas évoquer en l'espèce l'ambiguïté des textes) dans le magistère et de plus ce qui n'est pas l'objet de DH.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623025