Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-24 10:40:58
Cher Vianney
Il n'est pas ici question des successeurs de Pierre, mais du Magistère, les successeurs de Pierre passent mais le Magistère reste, avec les promesses attachées a l'église. Prétendre que par son magistère l'église donnerait droit à l'erreur, c'est doute des promesses, c'est supposé que les portes de l'enfer ont prévalu.
C'est ainsi que je le ressens.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622866