Non pas un droit à l’erreur...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2012-01-18 13:25:33
Non pas un droit à l’erreur...
...mais un droit à la libre expression de l’erreur, ne déformez pas mes propos s’il vous plaît : “seule la vérité a, en tant que telle, des droits réels à s’exprimer librement”.
Relisez l’enseignement de Pie XII, tel que vient encore de le rappeler l’abbé de Cacqueray : “ce qui ne répond pas à la vérité et à la loi morale n’a objectivement aucun droit à l’existence, ni à la propagande, ni à l’action”. Difficile d’être plus clair.
V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622203