Je confirme : vous n'avez RIEN compris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

N.M. -  2012-01-26 09:17:56

Je confirme : vous n'avez RIEN compris

A part écorcher mon pseudonyme, me traiter d'orgeilleux (ce que nous sommes tous plus ou moins), multiplier les fautes de français les plus grossières, être incapable de conduire le début du commencement d'un raisonnement et surtout de comprendre quelques distinctions élémentaires (voir ici), qu'êtes-vous capable de produire dans ce débat ?

Que je suis "sédévacantiste" ? Hé bien j'assume.

Au plaisir

Pour un disque d'Anton non rayé, c'est par ici !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623125