La paille et la poutre ? par Fennec 2026-06-24 15:01:48 |
|
Imprimer |
Mais pour qui vous prenez-vous ?
"L'auteur de ces lignes" : Me Parfu ? Quand vous aurez la même qualité de messages à faire sur ce forum qu'il le fait depuis 20 ans et plus, vous pourrez en effet la ramener.
"La Charité" ? Vous vous faites remettre en place régulièrement pour vos propos tellement peu amènes que tout le monde sait à quoi s'en tenir sur vous !
Qui tape sur le système de tout le monde ?
De grâce, arrêtez !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|