Réformer l’Eglise de l’extérieur ? par Roger 2026-06-21 16:19:00 |
|
Imprimer |
Il me semble aussi avoir entendu que les véritables saints (comme saint Damien, Saint Bernard, Saint Francois, Saint Dominique ou Saint Francois de Sales) ont cherché à redresser l’Eglise de l’intérieur et y sont parvenus.
Ceux qui ont voulu agir de l’extérieur comme Luther ou Calvin n’ont fait que marcher vers le schisme et l’hérésie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|