[réponse] par Signo 2026-06-22 19:03:01 |
|
Imprimer |
Votre comparaison avec l’ordination des femmes n’est pas pertinente. Jamais, à aucune époque, et nulle part, ni en Occident ni en Orient, on a ordonné des femmes.
Au contraire, durant près de mille ans on a pas consulté le pape pour sacrer des évêques.
Les deux cas ne sont pas comparables.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|