[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Signo -  2026-06-22 19:03:01

[réponse]

Votre comparaison avec l’ordination des femmes n’est pas pertinente. Jamais, à aucune époque, et nulle part, ni en Occident ni en Orient, on a ordonné des femmes.

Au contraire, durant près de mille ans on a pas consulté le pape pour sacrer des évêques.

Les deux cas ne sont pas comparables.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000849