Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2026-06-22 19:03:01
[réponse]
Votre comparaison avec l’ordination des femmes n’est pas pertinente. Jamais, à aucune époque, et nulle part, ni en Occident ni en Orient, on a ordonné des femmes.
Au contraire, durant près de mille ans on a pas consulté le pape pour sacrer des évêques.
Les deux cas ne sont pas comparables.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000849