Les contextes sont différents 88/26 par Paterculus 2026-06-22 10:22:45 |
|
Imprimer |
La situation en 2026 a beaucoup évolué depuis les consécrations épiscopales de 1988. Beaucoup d'abus ont été corrigés de l'intérieur. La FSSPX devrait s'en rendre compte. Et ce serait bien qu'elle reste en position de participer de l'intérieur à ces améliorations. De l'extérieur elle ne pourra plus rien.
En 88, j'avais écrit à Mgr Lefebvre : Vous allez réjouir vos adversaires et attrister vos amis ; et c'est bien ce qui s'est passé. Et qui est en voie de se renouveler, mais cette fois, ce sera bien plus grave.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|