Beaucoup d'abus ont été corrigés ? par Pétrarque 2026-06-22 11:34:02 |
|
Imprimer |
Il est vraiment permis de douter d'une telle affirmation quand on voit à quoi mène parfois la pastorale todos todos et la synodalité synodalisante...
L'évolution de l'Église allemande et les ouvertures suscitées par Amoris Laetitia témoignent d'une aggravation qui relègue les abus liturgiques des années 80 et des scandales comme Assise au rang de farces légères.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|