Je sais que je suis ignare et inculte mais... par abbé F.H. 2026-06-23 19:06:48 |
|
Imprimer |
Il y a quand même une différence fondamentale:
le cas chinois est causé par une puissance extérieure à l’Église, sous peine de persécutions (et il y en a quand même, je l'admets). Il répond à une situation où l’Église fait face à une dictature.
le cas FSSPX vient de l'intérieur même de l’Église. Et il ne vient pas d'un pb de non reconnaissance du St-Siège (comme en Chine) mais d'un ou de nombreux problèmes théologiques.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|