Comment par Signo 2026-06-21 20:28:21 |
|
Imprimer |
Jean-Paul II a t’il pu accueillir Mgr Rangel dans le collège épiscopal alors même qu’il l’avait condamné pour sa consécration illégitime ?
Si Léon XIV va demain réintégrer ou pas les évêques qui seront sacrés le 1er juillet, vous n’en savez rien. Nous sommes au tout début d’un pontificat qui peut être très long et nous avons un précédent datant d’il y a moins de trente ans…
Si Léon XIV met ses actes en cohérence avec ses discours sur l’unité et si les futurs évêques conservent un minimum de sens de l’Eglise, tout reste possible, le meilleur comme le pire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|