Aïe, aïe, quelle confusion ! par Ludwik 2026-06-22 12:12:29 |
|
Imprimer |
Cher maître,
j'ai bien peur que vous ayez dormi pendant quelques cours de théologie.
Un évêque catholique n'est pas un catholique ayant reçu validement l'épiscopat.
Les trois lien d'appartenances à l'Eglise sont de soi nécessaires mais pas suffisants pour être intégré comme évêque à la communion hiérarchique qui n'est pas réductible à la communion ecclésiale.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|