Beaucoup d'abus ont été corrigés ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2026-06-22 11:34:02
Beaucoup d'abus ont été corrigés ?
Il est vraiment permis de douter d'une telle affirmation quand on voit à quoi mène parfois la pastorale todos todos et la synodalité synodalisante...
L'évolution de l'Église allemande et les ouvertures suscitées par Amoris Laetitia témoignent d'une aggravation qui relègue les abus liturgiques des années 80 et des scandales comme Assise au rang de farces légères.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000817