Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2026-06-24 15:01:48
La paille et la poutre ?
Mais pour qui vous prenez-vous ?
"L'auteur de ces lignes" : Me Parfu ? Quand vous aurez la même qualité de messages à faire sur ce forum qu'il le fait depuis 20 ans et plus, vous pourrez en effet la ramener.
"La Charité" ? Vous vous faites remettre en place régulièrement pour vos propos tellement peu amènes que tout le monde sait à quoi s'en tenir sur vous !
Qui tape sur le système de tout le monde ?
De grâce, arrêtez !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000936