Qui par Rémi 2024-07-10 20:10:16 |
|
Imprimer |
a décidé que Mgr. Lefebvre serait jugé par tel ou tel ?
Saint Paul VI ne cesse de clamer que toutes les décisions du Saint-Siège envers l'archevêque, il les assume personnellement. Ce dernier, de bonne foi ou par calcul qu'importe, refuse d'y croire, toute sa correspondance en atteste, et surtout de s'y soumettre.
Indiscipline ? Ordonner (et finalement sacrer) contre l'interdiction du Souverain Pontife ce n'est plus de l'indiscipline c'est de la rébellion ouverte qui a d'abord valu la suspens.
Vous construisez ou répétez des légendes bien naïves, je suis convaincu que vous y croyez vous-même mais ce n'est pas mon problème.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|