Là il y a un peu de niveau par gguivarch 2026-08-25 23:11:38 |
|
Imprimer |
Ceux qui me connaissent savent très bien à quel point je réprouve ces sacres du 1er juillet qui me compliquent la vie. Je ne me suis pas trop épanché sur le sujet en ce lieu, ayant préféré en discuter privatim.
Mais là, Monseigneur serait capable de me faire revenir à l'occasion à la Placelière... Sans déconner, il est un excellent apôtre pour justifier certains cas de nécessité.
En gros il ne faudrait plus célébrer qu'en Paul VI ?
Les Bi-ritualistes (Saint thomas Becket, Fontgombault, Randol, Triors, mes amis diocésains, la Miséricorde divine et j'en oublie) devraient désormais célébrer exclusivement en rite réformé ?
Désolé, ce sera sans moi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
















































