Certes par Goupillon 2022-11-06 18:34:07 |
|
Imprimer |
Le fondateur de la FSSPX a pu connaître une période de trouble.
Mais à aucun moment il n'a publiquement et officiellement professé la théorie du siège vide perpétuel et de l'effondrement total de l'Église.
Jamais.
« Je ne veux pas que les gens deviennent hérétiques,
mais je ne veux pas non plus qu’ils deviennent schismatiques.
On veut rester dans l’Eglise catholique. »
(Mgr Marcel Lefebvre, 20 mai 1983)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|