Certes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Goupillon -  2022-11-06 18:34:07

Certes

Le fondateur de la FSSPX a pu connaître une période de trouble.

Mais à aucun moment il n'a publiquement et officiellement professé la théorie du siège vide perpétuel et de l'effondrement total de l'Église.

Jamais.


« Je ne veux pas que les gens deviennent hérétiques,
mais je ne veux pas non plus qu’ils deviennent schismatiques.
On veut rester dans l’Eglise catholique. »

(Mgr Marcel Lefebvre, 20 mai 1983)

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=955319