Je ne crois pas ! par jl dAndré 2026-06-03 20:32:06 |
|
Imprimer |
Le magistère ordinaire et universel ne peut pas définir de nouveaux dogmes (ce qui est le propre du magistère extraordinaire) mais seulement transmettre le dépôt de la foi reçu des apôtres. Et ce dépôt, chaque évêque y est bien plus attentif quand il est au cœur de son diocèse, loin de l'influence des autres évêques et de l'opinion publique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|