faux par Regnum Galliae 2016-06-01 18:18:11 |
|
Imprimer |
il y avait plus de pratique à l'époque ! (avouez que vous ne vous y attendiez pas à celle-là !)
Plus sérieusement, je conçois que l'on n'apprécie pas la messe dialoguée, mais je ne vois pas ce que cela a de moderniste (à moins d'y voir une vile manoeuvre pour déconcentrer le prêtre).
Quant à la messe chantée, je la connais et l'apprécie, mais, sauf erreur de ma part, on ne chante que la kyriale n'est-ce pas ? Que faites-vous par exemple avant le Kyrie ? Je suppose que chanter des cantiques pendant ce temps n'est pas recommandé, même si cela s'observe souvent ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|