Abrogez par Quaerere Deum 2016-05-26 08:43:26 |
|
Imprimer |
le rite réformé et ils se mettront à bricoler le rite traditionnel !
Déjà qu'en certains endroit, on entend à voix haute les paroles de consécration et le per ipsum.
Je suis bien content que toutes les modifications rituelles ineptes portent aujourd'hui sur le missel réformé et que grâce à cela, on laisse tranquille le missel traditionnel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|