Globalement par XA 2016-05-25 21:41:34 |
|
Imprimer |
Il est rare de voir des personnes se relever après la consécration. De toute manière, il faudra bien se relever à un moment ou à un autre. Le fait d'être debout ne minimise pas la puissance de la prière. Le Pater est bien récité debout, ce qui ne le rend pas irrespectueux. Je pense donc qu'il s'agit d'une option. Mais encore une fois rarement respectée, elle, contrairement à d'autres.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|