Oui par Turlure 2016-05-26 12:45:45 |
|
Imprimer |
C'est bien pour cela qu'on s'agenouille toujours pour l'Élévation.
Après, chaque fidèle peut désirer prolonger un peu son adoration dans cette position, rien n'imposant des mouvements uniformes dans la nef.
Cependant, la règle traditionnelle, qui s'impose normalement au choeur, est de se relever, et elle a bien sa symbolique.
En ce qui me concerne, je pratique l'un ou l'autre, et je ne trouve absolument pas que la position debout soit un obstacle à la prière !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|