La réforme de la réforme par Quaerere Deum 2016-05-26 08:54:56 |
|
Imprimer |
est une lubie et une utopie. D'ailleurs, Benoit XVI n'a jamais employé ce terme pendant son pontificat, preuve qu'il a arrêté d'y croire.
La vraie réforme de la réforme est Summorum Pontificum.
Toute réforme liturgique authentique part de la base comme le montre l'histoire de la liturgie. Il n'est jamais imposée d'en haut par des bureaucrates.
Quant au NOM, il n'a aucune forme. Personne ne sait comment il doit être célébré car tout le monde le célèbre différemment. Il n'y a aucune référence. Le ratage est monumental.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|