Globalement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2016-05-25 21:41:34

Globalement

Il est rare de voir des personnes se relever après la consécration. De toute manière, il faudra bien se relever à un moment ou à un autre. Le fait d'être debout ne minimise pas la puissance de la prière. Le Pater est bien récité debout, ce qui ne le rend pas irrespectueux. Je pense donc qu'il s'agit d'une option. Mais encore une fois rarement respectée, elle, contrairement à d'autres.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805441